Rechercher

Futur Brûlant

Mis à jour : 11 août 2018

Merci.



Vous pouvez trouvez les tenues sur notre shop ici




Notre histoire commence.


Voici quelques images du défilé qui a eu lieu le 14 juillet dernier à Granville. L'Art d'être malheureux, la premiere collection, souhaitait aborder le thème de la résilience dont nous faisons preuve à travers les évènements de nos vies. Pour cela, plus de 50 mannequins féminins avait été choisis, et chacune avec son Histoire, a été un des visages d'Amour Collective ce jour là.

Bien sûr nous avons surtout parlé d'Amour. Nous avons contemplé des femmes fortes, bienveillantes les unes avec les autres, courageuses, tolérantes et décomplexées. Ce jour là, elles ont mis tout le monde d'accord, on a tous quelque chose d'unique qui nous rend beau lorsque nous sommes habillés par amour. Il faut juste savoir regarder.


Tout ce que représente la mode pour moi, pour nous, sera conté ici.

Montrer ce que je trouve beau chez vous, par ce que vous dégagez, votre histoire. Capter chez les gens leur petit quelque chose de différent, voir la beauté intérieure.

Mettre la lumière sur vous, ce que vous nous raconterez à travers votre regard, votre posture, sans retouche, beauté à l'état brut.

J'aime savoir qui vous êtes, réellement, vous regarder, et montrer ce qui est beau chez vous. Quand je dis beau, je parle de beauté du coeur, honnête, au delà de l'esthétique subjectif. Ici le beau est ce qui plaît universellement sans concept et de façon désintéressée et pure.


Je fais donc appel à vous, dans l'attente de vous rencontrer, et d'éclairer cette beauté qui vous est propre. Contactez-nous, j'ai hâte de vous lire, vous faites partie intégrante de ce projet.


Cassandre.


PS : Merci à tous, ceux qui ont aidé de près, de très près ou de loin.

La boite de pandore, Gritz et particulièrement Masto, Chez Maguie, Mairie de Granville, Thomas Lehodey, Gabriel Gires, Franck Provost Granville, Hélène Longin, Arnaud guillaume, Tracy Pakoua, Jasmine Bannister Emma Barthere et Benoit Croisy, Soudad Hachim, Lucas Sesboüe, Robin Chakiri, Marie-Line Fautrel, et tout ceux qui se reconnaitront.

0 vue

Design vêtements et accessoires de mode

© 2019-2020 - Amour Collective

cassandre.lemeilleur@amour-collective.com

+33 (0) 611.848.005