Rechercher

Souvenir de la Cocktail d'Amore

Mis à jour : 24 avr. 2019

Photographié par Jasmine Bannister et filmé par Arnaud Guillaume

Make up Shirin Kurbanova, Coiffure Orane Gousset, Samantha Sicot, Delphine Hirschauer et ses élèves, Heloise Leclef, Philippine Adam. Merci.





Cette fin d'année marque pour nous le début de nouvelles aventures, plus grandes, plus folles. Nous voulions lors de notre dernière Vente Privée - Défilé, dans notre Atelier, vous rencontrer. Pour cela nos Muses presque au complet ont dévoilé, dans un décor de Manoir abandonné, leur beauté mystérieuse au public, happé par Gabriel, qui rappait son histoire en live.( lien de son EP)



Tout ce que nous voulions en créant cette marque AMOUR COLLECTIVE, ce Collectif de l'Amour, il y a 6 mois, était de dévoiler tout les talents de cette presque famille qui travaille pour montrer des visions simples, authentiques de la mode à travers le plus de médiums artistiques possible. Aller au-delà de simplement montrer des looks et dire "habillez vous comme ça, car nous trouvons ça cool" mais donner aux gens l'envie de raconter des histoires à travers le vêtement, en tout cas lire les nôtres..

Nous apprenons tous les jours en faisant avancer cette marque, nous grandissons en même temps qu'elle évolue.

Nous vivons tous les jours, ce que j'espérais, ce dont j'avais rêvé.


Chaque journée est surprenante grâce à vos dons incroyables, grâce à votre bienveillance, aux rires qui se dégagent de cet Atelier, à nos muses qui sont devenues une famille, à nos projets qui se multiplient, aux courses après de nouveaux visages dans la rue, aux nouvelles rencontres, à tous les gens qui nous ont aidé, aimé, ont fait ouvrir nos yeux très grands sans le savoir, nous ont rendu plus professionnels, à tous nos doutes, à toutes les mains serrées en arrivant, à tous les câlins en repartant, à toutes nos convictions, à nos coeurs qui se serrent, à tout ce travail, à l'émotion, aux rêves et cigarettes fumées qui se consument dans le cendrier, à la joie, au stress2000, à l'euphorie, à tous les compliments, à toutes les histoires fabuleuses écoutées, à nos âmes éternelles d'enfants, à la vie, la vraie.



Merci à vous, de nous faire exister.

Merci à tout ceux qui vont nous proposer leur Art au service de notre AMOUR .

Merci à mes précieux Thomas Lehodey et Gabriel Gires , à nos muses chéries, Jasmine Bannister, Arnaud Guillaume et à ceux qui se reconnaitront.






Cassandre.



Pour ceux qui souhaite offrir, acheter, contempler les photographies de Jasmine Bannister, vous pouvez la contacter ici.

316 vues

Design vêtements et accessoires de mode

© 2019-2020 - Amour Collective

cassandre.lemeilleur@amour-collective.com

+33 (0) 611.848.005