top of page
Rechercher

Bordeaux Techno

Dernière mise à jour : 13 oct. 2018





La présentation de la première collection Automne a été présentée lors d’une soirée de musique techno Bordelaise , le collectif d’artistes DEMAIN KOLLECTIV nous a invité à nous immiscer en plein milieu de la nuit parmi son public.

Le premier chapitre de notre Histoire, L’Art d’être Malheureux a donc pris vie avec une vingtaine de mannequins, chacun avec un univers fort a marqué cette performance par son tempérament et sa façon de composer ses tenues en mixant toutes les pièces, bijoux et accessoires.

Un moment d’improvisation naturelle devant un public, surpris - ouvert royalement par trois "Gender Fucked" et Drag Queens . Suivis par des binômes de mannequins féminins et masculins et un final en beauté de deux mariés hommes.

L’Art d’Etre Malheureux, ce chapitre qui parle de résilience et de tolérance a montré des mannequins affirmés, qui assument leurs images .Une jeunesse métissée, libérée qui vibre et qui dicte ses propres codes .

Merci à mon Amie Lilith, DEMAIN KOLLECTIV , La Boite de Pandore , tous les mannequins , Jasmine Bannister , Juliette Chauvin, Nathalie Sapin.

.

386 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page